Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle Lévrière
La belle Lévrière
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Fous amoureux de la Lévrière: les arbres

La Lévrière est si belle qu'elle suscite bien des passions. Et ses plus fervents admirateurs se recrutent parmi les arbres: ils la suivent partout.

Ce sont ses chevaliers servants, ceux qui lui font la haie d'honneur et la mettent en valeur lorsqu'elle veut jouer les grandes dames.

Mais ce sont aussi ses gardiens, qui lui ménagent des petits endroits discrets, veillant sur elle et empêchant qu'elle ne soit trop accessible aux indésirables.

En échange de tout cela, elle leur offre un miroir flatteur sur lequel ils se penchent pour mieux s'y mirer.

 

Il n'y a aucun doute, c'est pour elle qu'ils se font si beaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas que les arbres à être amoureux, moi aussi, maintenant! J'avoue que je découvre cette rivière Lévrière, mais je suis emballée tellement elle est belle!
M
Magnifique: quelle poésie!C'est tout notre imaginaire de petite rivière qui nous revient en voyant ces photos! Je ne connaissais pas cette rivière pourtant pas loin de chez moi à Vernon dans l'Eure, je vais y faire très attention!
Publicité
Publicité